Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - NDRC à l'ISCB
Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS “ Négociation et Digitalisation de la Relation Client - NDRC ” est une formation en alternance de Niveau V, BAC + 2.
La durée de la formation s'étale sur 2 ans, 1 350 h.
Formation dispensée en alternance, en présentiel, sur une durée hebdomadaire de 35 heures
2 jours à l’ISCB / 3 jours en entreprise
BTS - Négociation et Digitalisation de la Relation Client | Code RNCP 38368 | Niveau 5 | MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE | Date d'échéance de l'enregistrement : 31/12/2028
En 2024, 70,6% des alternants (apprentis et contrat de professionnalisation) ont obtenu le BTS NDRC
Les indicateurs de résultats seront prochainement disponibles sur ce site et sur le site www.inserjeunes.education.gouv.fr
(Chaque année, les indicateurs de résultats des centres de formation d'apprentis sont rendus publics quand les effectifs concernés sont suffisants).
76%
Taux de satisfaction
globale des apprenants de l’ISCB en fin de formation pour l'année 2023/2024 (sur 58% de participation)
90%
Taux de recommandation
globale des apprenants de l’ISCB en fin de formation pour l'année 2023/2024 (sur 58% de participation)
Pour l'ISCB, le taux d'emploi (calculé 6 mois après la sortie des apprenants pour les 2 années précédentes) est de :
La valeur ajoutée de l'ISCB sur le taux d'emploi à 6 mois est donc de : 4 %
La valeur ajoutée de l’ISCB est positive : cela signifie que “les élèves sortants de l’établissement s’insèrent, en moyenne, mieux que les élèves sortants ayant les mêmes caractéristiques individuelles, issus des mêmes formations et cherchant un emploi dans une zone d’emploi avec un taux de chômage similaire. Dans ce cas, l’apport propre de l’établissement dans l’insertion professionnelle de ses élèves est positif”.
Vous pouvez retrouver sur le site Inserjeunes les informations de la formation (poursuite d'études et taux d'emploi) au niveau national.
Qualités pour intégrer le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - NDRC
• Une excellente présentation
• De l'autonomie
• La maîtrise de l’expression
• Le sens du contact humain
• Le sens des responsabilités
• Le goût de la négociation et des déplacements
• L'esprit d’initiative.
Fiche Formation Nous contacter Préinscription Parcoursup “ISCB NDRC”